Origine du projet

L’idée de cette mémorable boucle autour de Nantes est née lors d’une de nos sorties hebdomadaires sur nos chemins préférés.  Le gravel est très présent autour de Nantes avec de plus en plus d’adeptes et des paysages et chemins variés qui s’y prêtent parfaitement. Nous ne trouvions pas normal qu’il n’existe pas déjà un évènement, un prétexte pour que tout ce petit monde puisse se dépasser ensemble, alors nous l’avons organisé. Pour celles et ceux qui roulent dans le coin et qui ne connaissent pas déjà, allez jeter un œil au groupe Chill Gravel Nantes sur la plateforme Meetup.

A quoi servira l’argent collecté ?

Objectif : sourires jusqu’au casque. L’argent collecté nous aidera à préparer un évènement aux petits oignons, en payant notamment une assurance et de jolies gapettes Vera aux participants. Mais pas que… si on récolte suffisamment, ça nous aidera à pérenniser l’évènement et à en organiser d’autres, comme une épreuve sur plusieurs jours… ce ne sont pas les idées qui manquent.

Notre équipe et ses valeurs

L’orga de la BN200, c’est avant tout une bande de potes, une famille qui s’agrandit au fil des kilomètres. Nous trouvons dans le gravel des valeurs que sont l’effort, l’autonomie, le respect de l’environnement et la camaraderie, que nous voulons promouvoir et partager.

Si tout ça vous parle et que vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce, c’est ici que ça se passe 🙂